Vol de vélo au Journal Télévisé de Télé Bruxelles!


Et en prime, la présentatrice Marine Hubert parle du réalisateur
 de Ma Route De Pierre comme d'un "jeune homme"! Merci!
Marin Stinson est devenu une (petite) vedette malgré lui!
Il avait déjà un nom et un prénom - sa marque et son modèle-, il est maintenant certain qu'il a une âme…

Volé, disparu le mercredi 31 octobre en soirée (autrement dit, la nuit de Samain ou d'Halloween, la fête des… âmes disparues!), ce vélo léger et racé, qui m'accompagne depuis quinze ans dans tous mes raids et tient le rôle central dans mon futur webdoc "Ma Route de pierre", a eu droit à un traitement médiatique de faveur.
Mon fidèle compagnon de route et de baroud a eu les honneurs d'un reportage télévisé,  suite à sa disparition et à la campagne de recherche que j'ai presque aussitôt lancée sur les réseaux sociaux (voir mon précédent post).

Ci-dessous (en clair, j'espère) les images du JT en boucle de Télé Bruxelles.
Vous pouvez même les regarder en stéréovision sur écran double !-))
Le reportage commence vers 03 : 40 … Remember Marin Stinson !
Et encore merci à Télé Bruxelles et tous ceux qui m'aident à le retrouver ! HappyJacky