Friends&FollowersFunding (FFF): pavez Ma Route de pierre!

Voici ma petite idée pour pouvoir lancer rapidement, maintenant que le trailer de Ma Route de pierre est sur YouTube, le montage et la production du webdoc que j'aimerais mettre en ligne à partir de ces images.
Sous peu, le temps de régler quelques détails techniques, j'espère pouvoir diffuser une adresse de compte Paypal où je proposerai à tous mes amis, followers et autres contacts - qui se comptent aujourd'hui par centaines sur certains réseaux sociaux- d'apporter un petit soutien financier à la postproduction de Ma Route de pierre. Quelques euros, disons entre 5 et 50, selon leurs moyens. Ce sera du "non reward funding", une souscription sans autre retour sur investissement que la satisafaction d'avoir contribué à peu de frais à un travail de création culturelle, artistique et poétique. Car je n'ai pas les moyens de promettre une quelconque rétribution d'avances sur recettes. Par contre, cette souscription essentiellement amicale me permettrait déjà de remplacer le vélo Marin qui m'a transporté sur les 900 kilomètres de Ma Route de pierre pour m'être tristement volé au retour.
La suite des opérations dabs quelques jours sans doute, ici même ou sur un nouveau blog dédié à ce projet désormais collectif. Happy Jacky!