ALERTE! On a enlevé Marin Stinson !

"Ma Route de pierre": déjà un trailer, bientôt un webdoc?
Au moment même où commence à circuler sur YouTube le "trailer" (1'35") du futur webdoc "Ma Route de Pierre", voilà qu'on m'a enlevé Marin Stinson!

Marin Stinson, c'est le nom de mon compagnon de route depuis 15 ans, un beau vélo routier qui m'a accompagné dans tous mes raids cyclistes et vient de parcourir 900 km en Wallonie en tirant une remorque avec moi pour la création des images d'un futur webdoc, "Ma Route de pierre".
Il m'a été volé ce mercredi 31 octobre à Forest et c'est comme si on avait pris en otage la vedette du film!

Merci de m'aider à le retrouver, en ouvrant les yeux partout, sur e-Bay, au Marché du Midi (filière bien connue des receleurs à Bruxelles) etc.
Signes particuliers: vélo MARIN à cadre gris, guidon droit alu à potence bleu azur, ligne très dépouillée (sans jeu de mots), selle Marin arrachée coin AR, 2 grosses boules de remorquage SOUDEES sur le cadre AR.

J'ai lancé un appel à l'aide sur Internet:
http://byebyebicycle.wordpress.com/police-on-web/#comment-881

Et j'ai créé l'avis de recherche en PDF ci-contre, avec photos, disponible à cette adresse:
https://docs.google.com/file/d/0B1uR03dh-U2DSEs0MHVQUTd0TDg/edit



Contact
Jacky DEGUELDRE +32 475 26 85 15
jacky.degueldre@telenet.be
jacky.degueldre@me.com
jdhappyjacky@gmail.com